Livre d’or

Old envelope with blank paper isolated on white
Dans ce « livre d’or », vous avez la possibilité d’adresser vos messages à l’Association.

Nous vous informons que ces messages peuvent être lus par tout un chacun sur notre site internet (votre adresse email n’est cependant pas visible).

 

Votre message pour le Livre d’or de l’Association :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.171.183.163.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
121 messages.
Mary-Claire Deladoey Joye a écrit le 24 mai 2019 à 6 h 05 min:
Bonjour à vous, fées de la couture, Le coussin coeur est arrivé au bon moment, réconfortant, touchant et si adapté à la situation. Je l’ai gardé près de moi, comme un doudou ... petit coussin rempli de douceur pour aider à passer le cap de moments difficiles. Merci à vous toutes qui pensez à nous. Votre bienveillance à distance m’a rempli le cœur.
Fernandez Gautschi Élisabeth a écrit le 22 mai 2019 à 11 h 04 min:
Mesdames, Je suis actuellement hospitalisée et viens de recevoir votre gentille attention des mains de l infirmière référante. Je suis très sensible à votre geste et tiens à vous remercier chaleureusement pour votre joli coussin.
Camelia a écrit le 20 mai 2019 à 22 h 00 min:
Merci, je suis très touchée par votre geste! C’est devenu mon doudou, tellement réconfortant ❤️ Merci merci merci
Véronique a écrit le 8 mai 2019 à 10 h 26 min:
merci chaleureusement pour ce coussin qui nous est extrêmement utile et réconfortant. il devient presque un objet indispensable car il soulage énormément et réconforte psychologiquement... de plus les dames qui confectionnent ces coussins le font dans des couleurs rapicolantes!!! merci beaucoup à ces dames qui prennent le temps de les confectionner avec aussi autant d'amour.
Chastonay Chantal a écrit le 2 mai 2019 à 18 h 17 min:
Un immense MERCI pour le coussin qui m'a été remis suite à ma récente intervention chirurgicale. C'est un magnifique message de soutien, qui fait beaucoup de bien au moral. Il est devenu le support matériel d'un lien invisible qui me relie à toutes celles qui partagent la même épreuve.
Fabienne a écrit le 6 avril 2019 à 20 h 02 min:
J’aimerais vous remercier chaleureusement pour votre coussin que j’ai reçu après l’opération fin février au CHUV - j’ai même pu choisir les couleurs! Savoir que des femmes investissent du temps pour ce coussin fait énormément plaisir ! Bravo à vous. Cordialement
Sylvie a écrit le 3 avril 2019 à 10 h 36 min:
Merci du fond du coeur ❤️
Ecabert a écrit le 2 avril 2019 à 22 h 30 min:
MERCI pour votre si joli coussin. Il m’a été d’un grand réconfort après mon opération et j'ai été très touchée par votre geste. Le coussin a une forme parfaite et apporte un soutien physique et moral. Bravo et merci Anne Ecabert
Rossier a écrit le 16 mars 2019 à 18 h 12 min:
Je viens d'être opérée d'un cancer du coeur et ai reçu à l'hôpital un coussin fait par vos bénévoles. Un grand merci pour ce geste qui m'a beaucoup touché. Le coussin est vraiment adapté à la situation. Mille mercis.
Barbara a écrit le 16 mars 2019 à 9 h 50 min:
Je ne peux pas exprimer assez mon admiration pour votre gentillesse et générosité. Ce geste m'a vraiment fait chaud au coeur et le coussin est TELLEMENT utile. Il est devenu mon meilleur ami. MERCI ENCORE ET ENCORE
Piccinini a écrit le 9 février 2019 à 22 h 46 min:
Mille mercis. Ce coussin m'accompagne dans cette épreuve je me sens soutenue (aussi bien physiquement que moralement !), et il m'apporte une douceur si réconfortante. Je suis très touchée par ce geste de solidarité et de bienveillance, si important en ces moments de fragilité. Merci ♡
Phil a écrit le 14 janvier 2019 à 12 h 57 min:
Du fond du coeur un immense merci plein de gratitude à celles qui cousent de magnifiques coussins du coeur pour nous réconforter. Quel cadeau plein d'attentions et d'amour ! J'en ai été si émue et très touchée par cette délicate attention.
Noël Christine a écrit le 4 janvier 2019 à 18 h 21 min:
De tout mon cœur " MERCI " pour un cœur fabriqué et cousu avec amour et qui m' accompagnera tout au long de mon épreuve. Opérée le 26.12.2018. Il est toujours présent à mes côtés.
Gasser Yvette a écrit le 3 janvier 2019 à 8 h 49 min:
Un très grand merci à toutes ces dames qui comme moi n'ont pas été épargnées par ce méchant petit crabe qui s'est installé sans 'être invité. Votre petit coussin m'a bien aidé dans après les 1er jour de l'opération qui a eu lieu le 21 décembre 2018. Il reste mon compagnon pour la vie. Encore un grand merci et courage pour vous aussi mesdames.
MAGALI a écrit le 15 décembre 2018 à 22 h 02 min:
Un grand merci à toutes et tous qui fabriquez ces coussins. J'ai reçu le mien pas plus tard qu'hier et il me soulage beaucoup. De plus il est magnifique. Avoir un cancer est par moment difficile à vivre alors merci d'égayer nos journées. Milles mercis
Elisabeth a écrit le 21 novembre 2018 à 17 h 12 min:
Je vous remercie chaleureusement pour le joli coussin du coeur que j'ai reçu après mon opération il y a 2 ans. Non seulement, il a apaisé mes peines physiques, mais il était aussi comme un doudou qui me réchauffait le coeur. Alors mille fois merci, vous mes compagnes de l'ombre qui avez cousu ce coussin avec amour. Le mien était très joli. Il est à présent dans une boîte à la cave. Je le garde en souvenir, car cette épreuve fait partie de ma vie.
Isabelle a écrit le 7 novembre 2018 à 16 h 02 min:
Bonjour ! Un immense merci pour mon petit cœur trouvé à mon réveil sous mon bras. Il est tout le temps avec moi et je l'adore. ❤️❤️ Il est très utile et me soulage tellement ! Alors merci, merci, merci à toutes celles qui les confectionnes.
Franchi a écrit le 9 octobre 2018 à 20 h 43 min:
Un énorme merci aux bénévolats dû coussins du cœur pour le joli coussin que j’ai pu recevoir ce jour à l’hôpital neuchâtelois de Chaux de fonds de la part du centre du sein. Merci pour votre pensée je le garderais toujours à mes cotées. Merci à toutes ces petites mains si précieuse et je vous souhaite tout le meilleur et le bonheur du monde. Bien à vous. Bénédicte
patricia a écrit le 8 octobre 2018 à 20 h 43 min:
juste un petit mot pour vous remercier de votre geste généreux. j'ai reçu le coussin coeur aux couleurs automnales qui sont d'actualité. il m'est très utile, surtout pour dormir, car je dors sur le côté et j'appréhendais beaucoup. encore MERCI
Bovat Violaine a écrit le 27 août 2018 à 14 h 03 min:
Un grand merci pour ce joli coussin; ce cadeau m'a fait très chaud au coeur. Encore mille mercis