Livre d’or

Old envelope with blank paper isolated on white
Dans ce « livre d’or », vous avez la possibilité d’adresser vos messages à l’Association.

Nous vous informons que ces messages peuvent être lus par tout un chacun sur notre site internet (votre adresse email n’est cependant pas visible).

 

Votre message pour le Livre d’or de l’Association :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.212.83.37.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
113 messages.
Rossier a écrit le 16 mars 2019 à 18 h 12 min:
Je viens d'être opérée d'un cancer du coeur et ai reçu à l'hôpital un coussin fait par vos bénévoles. Un grand merci pour ce geste qui m'a beaucoup touché. Le coussin est vraiment adapté à la situation. Mille mercis.
Barbara a écrit le 16 mars 2019 à 9 h 50 min:
Je ne peux pas exprimer assez mon admiration pour votre gentillesse et générosité. Ce geste m'a vraiment fait chaud au coeur et le coussin est TELLEMENT utile. Il est devenu mon meilleur ami. MERCI ENCORE ET ENCORE
Piccinini a écrit le 9 février 2019 à 22 h 46 min:
Mille mercis. Ce coussin m'accompagne dans cette épreuve je me sens soutenue (aussi bien physiquement que moralement !), et il m'apporte une douceur si réconfortante. Je suis très touchée par ce geste de solidarité et de bienveillance, si important en ces moments de fragilité. Merci ♡
Phil a écrit le 14 janvier 2019 à 12 h 57 min:
Du fond du coeur un immense merci plein de gratitude à celles qui cousent de magnifiques coussins du coeur pour nous réconforter. Quel cadeau plein d'attentions et d'amour ! J'en ai été si émue et très touchée par cette délicate attention.
Noël Christine a écrit le 4 janvier 2019 à 18 h 21 min:
De tout mon cœur " MERCI " pour un cœur fabriqué et cousu avec amour et qui m' accompagnera tout au long de mon épreuve. Opérée le 26.12.2018. Il est toujours présent à mes côtés.
Gasser Yvette a écrit le 3 janvier 2019 à 8 h 49 min:
Un très grand merci à toutes ces dames qui comme moi n'ont pas été épargnées par ce méchant petit crabe qui s'est installé sans 'être invité. Votre petit coussin m'a bien aidé dans après les 1er jour de l'opération qui a eu lieu le 21 décembre 2018. Il reste mon compagnon pour la vie. Encore un grand merci et courage pour vous aussi mesdames.
MAGALI a écrit le 15 décembre 2018 à 22 h 02 min:
Un grand merci à toutes et tous qui fabriquez ces coussins. J'ai reçu le mien pas plus tard qu'hier et il me soulage beaucoup. De plus il est magnifique. Avoir un cancer est par moment difficile à vivre alors merci d'égayer nos journées. Milles mercis
Elisabeth a écrit le 21 novembre 2018 à 17 h 12 min:
Je vous remercie chaleureusement pour le joli coussin du coeur que j'ai reçu après mon opération il y a 2 ans. Non seulement, il a apaisé mes peines physiques, mais il était aussi comme un doudou qui me réchauffait le coeur. Alors mille fois merci, vous mes compagnes de l'ombre qui avez cousu ce coussin avec amour. Le mien était très joli. Il est à présent dans une boîte à la cave. Je le garde en souvenir, car cette épreuve fait partie de ma vie.
Isabelle a écrit le 7 novembre 2018 à 16 h 02 min:
Bonjour ! Un immense merci pour mon petit cœur trouvé à mon réveil sous mon bras. Il est tout le temps avec moi et je l'adore. ❤️❤️ Il est très utile et me soulage tellement ! Alors merci, merci, merci à toutes celles qui les confectionnes.
Franchi a écrit le 9 octobre 2018 à 20 h 43 min:
Un énorme merci aux bénévolats dû coussins du cœur pour le joli coussin que j’ai pu recevoir ce jour à l’hôpital neuchâtelois de Chaux de fonds de la part du centre du sein. Merci pour votre pensée je le garderais toujours à mes cotées. Merci à toutes ces petites mains si précieuse et je vous souhaite tout le meilleur et le bonheur du monde. Bien à vous. Bénédicte
patricia a écrit le 8 octobre 2018 à 20 h 43 min:
juste un petit mot pour vous remercier de votre geste généreux. j'ai reçu le coussin coeur aux couleurs automnales qui sont d'actualité. il m'est très utile, surtout pour dormir, car je dors sur le côté et j'appréhendais beaucoup. encore MERCI
Bovat Violaine a écrit le 27 août 2018 à 14 h 03 min:
Un grand merci pour ce joli coussin; ce cadeau m'a fait très chaud au coeur. Encore mille mercis
Sandrine a écrit le 24 août 2018 à 22 h 40 min:
Je suis moi-aussi l'heureuse propriétaire d'une de vos merveilles... J'ai été très émue par une telle attention... Il existe des anges un peu partout et vous en faites partie... Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Merci du fond du coeur...
Béatrice a écrit le 25 juillet 2018 à 9 h 13 min:
Bien le bonjour. Je suis arrivée hier,à l'hôpital de Sion pour me faire opérer. Et voilà qu'une gentille infirmière m'offre un magnifique coussin. Alors je vous remercie du fond du♥️pour ce beau geste plein d'ondes positives. Meilleures pensées Béa
Gisèle a écrit le 21 juin 2018 à 10 h 57 min:
Je tiens à vous remercier du fond du cœur de m’avoir offert un de vos coussins. Ce geste m’a beaucoup touchée lors de mon arrivée en chambre d’hôpital. Il m’accompagne et me soulage, en plus de lier l’utile à l’agréable de cette forme chaleureuse. Par ce biais, je remercie également toutes les personnes bénévoles qui donnent de leur temps, et souvent sans compter, dans l’ombre, pour nous apporter un rayon de soleil dans notre parcours semé d’embûches, qui nous semblent bien plus simples à franchir en ayant conscience de toutes ces petites mains créatrices et généreuses.
Madeleine a écrit le 14 juin 2018 à 8 h 31 min:
Merci à la personne qui a confectionné mon coussin cœur, merci à l'association de penser à nous.
Francine a écrit le 12 juin 2018 à 9 h 21 min:
Bonjour, à mon arrivée à la Clinique le jour de mon opération, j’ai découvert un de vos coussins déposé à mon attention. J’aimerais vous dire ici combien ce cadeau, qui est bien plus que cela, m’a touchée. En ces moments, effectivement, se savoir prise dans une chaîne de solidarité permet de ne plus se sentir seule face à un événement difficile à affronter et donne des forces supplémentaires pour se battre. Votre Association est une idée magnifique et votre soutien concret à toutes les femmes fragilisées par l’annonce d’un cancer est très efficace. De plus, l’objet en lui-même est pratique, confortable, douillet, presque régressif ! Merci donc de tout cœur .
Daniela a écrit le 23 mars 2018 à 15 h 37 min:
Un petit mot pour vous remercier du fond du cœur pour votre visite ainsi que pour le magnifique et très utile Coeur. C’est très réconfortant de sentir votre soutien et cela m’a fait beaucoup de bien! Encore milles MERCI!!!
Kuchen Doris a écrit le 7 mars 2018 à 16 h 45 min:
Merci beaucoup pour le petit cœur. Cadeau bien apprécié et très utile..
Nixon Elsbeth a écrit le 23 décembre 2017 à 10 h 13 min:
Votre "Coeur" a été le bienvenue il y a six mois. Je souhaite vous remercier pour ce geste si signifiant, un détail qui m'a apporté de la confiance et gratitude. Merci !