Livre d’or

Old envelope with blank paper isolated on white
Dans ce « livre d’or », vous avez la possibilité d’adresser vos messages à l’Association.

Nous vous informons que ces messages peuvent être lus par tout un chacun sur notre site internet (votre adresse email n’est cependant pas visible).

 

Votre message pour le Livre d’or de l’Association :

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.167.253.186.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
87 messages.
Anne-Lise a écrit le 10 septembre 2017 à 10 h 25 min:
Mon coussin du cœur, tu me réconfortes lorsque je suis désemparée, triste, en souci ; tu soulages mes douleurs, tu me relies à toutes les femmes qui, comme moi, ont subi une opération du cancer du sein. Je pense à elles avec tendresse et solidarité. Je remercie chaleureusement la personne qui t'a confectionné avec amour et bienveillance envers moi et l'infirmière qui me l'a amené après l'opération. Quelle magnifique idée que l'Association dont tu proviens. J'ai envie d'y participer pour que de nombreux autres coussins comme toi voient le jour. MERCI, MERCI, MERCI pour toi !
Laureline a écrit le 7 septembre 2017 à 20 h 07 min:
Merci infiniment pour ce cadeau si réconfortant! Je viens d'avoir deux opérations pénibles au genou. Puis maintenant ce cancer... et cette opération que je redoutais plus que tout, deux jours après mes 36 ans. Alors cette attention que vous avez eue en m'offrant ce beau coeur m'a vraiment profondément touchée. J'en suis encore tout émue... et je le resterai car je trouve votre action vraiment très belle. Ça fait tellement de bien! Merci merci merci!!!
ROLANDE a écrit le 11 août 2017 à 19 h 12 min:
Cela fait une année demain que j'ai subie ma première opération, J'ai toujours mon grand ami cousin du cœur prés de moi sous mon aile, il soulage encore énormément mes douleurs, merci pour ce dont reçue avec AMOUR
Esther a écrit le 27 juin 2017 à 10 h 01 min:
Schon bald ein Jahr begleitet mich das Herzkissen und hat schon manche Träne aufgefangen. Was für eine Freude ich hatte als mir die Krankenschwester mein Kissen brachte könnt ihr euch gar nicht vorstellen. Das Gefühl nicht alleine zu sein und das es Menschen gibt die Zeit und Arbeit dafür investieren, einfach toll. Jetzt ist es höchste Zeit mich bei ihnen für das wunderbare, wertvolle Geschenk von Herzen zu bedanken.
Fabienne a écrit le 13 avril 2017 à 16 h 15 min:
Il y a 1 an et 1 jour, je recevais l'annonce brutale d'un cancer du sein. Les jours qui ont suivi restent sombres dans ma mémoire. A l'exception de cette tache de couleur : votre coussin. A la fois dérisoire et pourtant essentiel, porteur d'un message de vie et d'amour. Aujourd'hui, je célèbre avec gratitude ce parcours d'une année et vous dis "merci" pour ce cadeau qui ne me quitte plus.
Christine a écrit le 11 avril 2017 à 21 h 55 min:
Ce cadeau offert juste avant ma chirurgie et déballé au retour m'a réchauffé le cœur. Quelle initiative fantastique et je l'utilise à présent alors que j'écris ces lignes. Au delà du présent plus qu'utile dans les circonstances, c'est toute la solidarité et l'implication que l'on sent derrière et qui fait vraiment du bien. Merci mille fois de tout cœur!
Fabienne a écrit le 4 avril 2017 à 19 h 16 min:
Aujourd'hui j'ai reçu 2 magnifiques coussins du Coeur, qui ont été réalisés par des personnes avec un grand ❤️ merci beaucoup pour ce que vous faites.Ils sont magnifiques et me tiendront compagnie pour la suite.Amitiés.
manzi antoinette a écrit le 4 avril 2017 à 9 h 59 min:
En chimio suite à un deuxième cancer du sein, après 18 ans, j'ai eu le bonheur de pouvoir choisir un de ces sympathiques coussins auquel je m'accroche. C'est ma bouée de sauvetage. Mon petit-fils de 2 ans, qui me tient souvent compagnie dit :"C'est un cadeau pour Nonna, mais elle prête à Louis". Merci de tout COEUR
Haymoz Claudine a écrit le 30 mars 2017 à 17 h 58 min:
Tout ce que je pourrais dire pour vous remercier pour ce joli et confortable coussin en forme de coeur a déjà été écrit dans votre Livre d'Or alors je vais me contenter de vous remercier "de tout coeur" pour ce touchant présent.
Veronique a écrit le 30 mars 2017 à 11 h 36 min:
J'ai été profondément touchée par ce cadeau du coeur que m'a remis une infirmière le lendemain de mon opération. Merci à vous pour tout le réconfort qu'il m'apporte au quotidien, et la force qu'il me donne.
Marianne a écrit le 17 mars 2017 à 8 h 53 min:
Merci de tout COEUR pour ce magnifique rayon de soleil. Je ne le quitte plus. Il me fait du bien autant physiquement que moralement. Bravo à toutes.
Magali a écrit le 11 mars 2017 à 22 h 02 min:
J'ai été vraiment touchée par ce petit cœur qui m'attendait sur mon lit d'hôpital tout de suite après l'opération. Non seulement le geste est touchant mais en plus le coussin en forme de cœur soulage vraiment!. Trois semaines après l'opération il me fait toujours autant de bien. En ces moments particuliers j'ai mon doudou. Merci
GAMA a écrit le 21 février 2017 à 10 h 29 min:
Un tout grand Merci pour le cœur que dans un moment difficile de ma vie mon médecin m'a donné. Une intention qui m'a donné envie de continuer car on sent qu'on n'est pas seule. C'est devenu ma compagnie jour et nuit.
--- a écrit le 13 février 2017 à 15 h 40 min:
J’ai été particulièrement émue et touchée lorsqu'une infirmière du Centre du Sein de Genève m’a remis un très joli coussin ! Un coussin du coeur ! Je tiens à remercier votre association de ce don et vous prie de transmettre mes remerciements sincères à toutes ces personnes actives qui contribuent à soulager ces moments difficiles que traverse une femme face à son cancer du sein.
Elisabeth a écrit le 24 janvier 2017 à 15 h 43 min:
Un tout grand Merci pour cette belle surprise dans un moment difficile de ma vie. Je l'ai adopté de suite; il me tient compagnie jour et nuit. Quel beau cadeau par des femmes pour des femmes par solidarité.
VASSAUX a écrit le 8 décembre 2016 à 20 h 37 min:
Un matin au réveil difficile,la tête dans le brouillard,le corps pas tout à fait pareil; et voilà un grand sourire sur le visage qui me fait face et qui me donne ce coussin fait avec amour par toutes ces femmes qui pensent à moi! Il ne me quitte pas et me réconforte en plus d'être très utile. MERCI
Anna a écrit le 26 octobre 2016 à 8 h 53 min:
Mais quelle jolie attention que ce petit coussin tout en couleur ! une jolie preuve que la solidarité touche droit au coeur. Merci à toutes celles et ceux qui pensent à leur prochain avec de si belles initiatives. Bravo et douces pensées à vous tous.
Tornier a écrit le 21 septembre 2016 à 7 h 16 min:
Mesdames vous qui avez pensé à moi en confectionnant ce doux et chaleureux coussin. Il accompagne et soutien mon bras à chaque fois que je suis couchée. Mais aussi, il m'attend patiemment sur mon lit et chaque fois que je le vois je sais qu'il me lie à vous et à votre GRAND CŒUR. Merci
Elisabeth a écrit le 18 septembre 2016 à 10 h 34 min:
L'on a brièvement frappé à la porte de ma chambre d'hôpital et j'ai automatiquement pensé "prise de sang, soins et médicaments"... Mais cette fois, une infirmière est arrivée avec un gros cœur tout doux aux couleurs gaies et réconfortantes. Ce geste m'à beaucoup touché, merci du fond du cœur !
Isabelle Alvarez a écrit le 17 septembre 2016 à 13 h 59 min:
Comme cela m'a tellement touché; j'ai reçu hier votre coeur comme une vraie petite princesse qui déballe son cadeau, il est maintenant bien à sa place et me soulage à tout point de vue. Merci merci merci